lundi 31 août 2009

Transatlantisme

Bonjour! Après des mois de préparatifs ça y est, le grand départ arrive ce jeudi 3 septembre. Au menu: Québec> Montréal> Paris> Marseille> Aix-en-Provence, ou AIX comme on dit là-bas. 24 heures plus tard et 6h de décalage dans le futur, je devrais arriver à destination!
Je fais donc une «Bruno Blanchet reporter» de moi-même et je crée ce petit blog afin de vous laisser des nouvelles. Des nouvelles de mes aixcapades, mes aixpériences, mes aixploits! Jeu de mot facile vous me direz. Oui, et je m'affirme. Ce blog en sera rempli ;)
Je tenterai d'être assidue et de mettre tout plein de photos. N'hésitez pas à écrire des commentaires alors que vous regarderez mon blog pendant un cours d'école plate ou une longue journée au travail!
Alors à bientôt, je vais finir mes bagages...
Je vous reparle une fois le transatlantisme fait :)

9 commentaires:

  1. Merci Stéphanie, et oui je vais te suivre

    Jocelyn

    RépondreSupprimer
  2. Yaay c'est clair que je vais te lire! J'ai hate d'avoir des nouvelles de ton voyage!

    RépondreSupprimer
  3. Jeudi sera une grosse journée pour toi!

    Jocelyn

    RépondreSupprimer
  4. Cool cool le blog :) Oublie pas de justifier ton texte :P

    Bon voyage la chanceuse, on va t'suivre

    RépondreSupprimer
  5. Steph à Aix en Helvetica Ultra Light
    Classique :)
    P-e découvriras-tu de nouvelles typo en France ?
    On s'ennuie déjà, désolée d'avoir manqué la soirée mardi !
    Prends soin de toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Stéphanie,

    Bon je voie que tu va bien c'est super!Ton appartement est très jolie et bien situer, profite des allentours avant de commencer l'école, on se parle lundi comme prévu!

    Joce
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Stéphanie,

    Ton blog est super! Je connais beaucoup mieux Berlin et Prague! Que dire de tes photos elles sont super... Je pense que les meilleurs photos sont encore ta caméra nous allons les découvrir à ton retour.

    Bon début de session à ECV!

    Ne lâche pas!

    Ton Papa xxx

    Ps: Oui un jour nous allons aller voir les vignobles à Prague.

    RépondreSupprimer
  8. Stéphanie la description de la ville est super vendeur!

    Donc j'achète...

    Ton Papa qui t'aime fort
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Stéphanie, c'est très intéressant de voir les lieux et les endroits que tu visite. En 4 mois tu vas avoir visiter pas mal de chose intéressante et tu nous donne le goût d'y aller l'an prochain.

    On va travailler fort sur cela!

    A + ton Papa

    RépondreSupprimer