lundi 7 décembre 2009

Paris

C'est sous un Paris pluvieux que j'ai passé mon dernier weekend. Peu importe, la ville lumière a toujours autant de charme!

Une image vaut mille mots. Une image de Paris en vaut encore plus. Je vous laisse apprécier quelques photos de ma longue fin de semaine dans la capitale française. Après ma visite plus touristique d'y a deux ans déjà, j'ai plutôt opté pour visiter le Paris du hasard, le Paris au jour le jour, de rues en rues.
Résultat: Café à St-Germain-des-Prés, shopping et sortie dans le Marais, Palais de Tokyo et Musée d'Art Moderne pour le côté culturel du voyage, sans oublier la promenade le long des quais de la Seine, le passage obligé à la Tour Eiffel qui s'éclaire au son de la musique et la promenade féérique des marchés de Noël sur les Champs Elysées en lumière. Vivre à Paris, jamais. Un weekend trendy à Paris, n'importe quand ;)

La Tour Eiffel. L'Opéra Garnier.
Plus bas: mes friends Julie et Grégoire à la Place du Québec ;)

2 commentaires:

  1. Merci pour ton Paris d'automne, tout gris. C'est toujours aussi beau et ca a l'air d'avoir autant de charme qu'en septembre ...!!
    TRES hâte de te revoir.
    Ta tante Martine

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait une étoile de plus dans la ville lumière la fin de semaine dernière. Encore de très belles photos.

    J'ai hâte de te voir moi aussi.
    Julie

    RépondreSupprimer